Entre Argentine et République Tchèque: de Gisborne à Wellington

La vie d’un backpacker est pleine d’inattendus. Je me suis ainsi retrouvée à voyager quelques jours avec Martin et Denisa, en voiture.

On s’est arrêté à Napier où on s’est baladé et où on a aperçu une prison transformée en auberge. Après ça, on s’est lancé dans une grande aventure sans le savoir, en allant jusqu’à un campsite du Department of Conservation. Il se trouve qu’il était complètement paumé au milieu de nulle-part, bien plus loin qu’on pensait. Tellement paumé qu’on a même cru qu’on allait finir par dormir avec les moutons (dont la population était très élevée). On l’a cependant trouvé, et il y avait des hot springs dont on a bien profité. Mais l’aventure s’est poursuivie car on n’était pas sûrs d’avoir assez d’essence pour retourner en ville. On y est parvenu en conduisant lentement, et ça s’est limite fini en cris de joie lorsqu’on a atteint la station essence.

On a passé un peu de temps à nager et se détendre à la plage de Cliffton. Puis on a laissé Sabine à Hastings avant de prendre la direction de Wellington. On s’est arrêté pas très loin de la ville pour dormir dans la voiture/lit. En chemin, on a pu admirer un sublime coucher de soleil. C’était comme si le ciel était en feu.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Les commentaires sont fermés.