Bay of Islands Rocks

Un événement que j’ai attendu pendant plusieurs semaines, j’avais booké une croisière dans la Bay of Islands sur un bateau appelé The Rock.

Avant d’embarquer, j’ai fait quelques brasses dans l’eau, sur la plage de Paihia. Le départ se faisait en fin d’après-midi, pour une croisière de 22h, à l’ambiance backpackers. Tout d’abord, c’était génial ! Après une petite compétition de tir sur canard flottant, on a eu droit à un beau et bon buffet avec bougies. Après ça, une partie plus qu’attendue de la croisière, on a fait du kayak de nuit. Peu longtemps, mais l’important était que l’on pouvait voir la phosphorescence dans l’eau en pagayant ou lorsque des poissons nageaient autour. C’était vraiment magique. On a conclut cette fantastique aventure nocturne par une baignade. L’eau était parfaite, température et phosphorescence. On a bien sûr passé la nuit à bord du bateau. Au réveil le lendemain matin, on a constaté que le brouillard avait encore une fois rappliqué. Dommage, mais on a quand même pu profiter largement de la croisière. Après le petit-déjeuner, on a fait les poissons, si on peut dire, avec du snorkelling. Équipés de masques, tubas, et palmes, on a pu admirer des rochers, algues, et poissons dans l’eau. Très beau. Pour finir, on a rejoint une plage sur l’une des îles, en kayak. Suite à une courte marche, la vue sur l’île était magnifique. Avant de retourner sur le bateau et de rentrer à Paihia, on a joué un peu au beach volley. On est tous rentré à Paihia très heureux de cette croisière.

Et oui, je me la coule douce sur une croisière paradisiaque pendant que vous vous gelez progressivement en France. Vous pouvez toujours faire du ski, comme moi il y a 6 mois lorsque la situation était inversée.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Les commentaires sont fermés.